championnat de France Trophée fédéral Saint cyr sur Loire

 

Du 13 au 16 juin, une équipe minimes/cadettes et benjamines/minimes, sont partie à Saint Cyr sur Loire pour les championnats de France trophée fédéral.

 

Nous avons profité de ce déplamcement pour visiter un peu.

le jeudi dès notre arrivé, direction le futuroscope ou nous passerons la première nuit.

Vendredi journée d'amusement au Futuroscope puis dèpart pour le camping près du chateau de Chenonceau.

Samedi matin, place à la compétition des grandes, sur place nous avons rencontré nos amies de Ghisonaccia, Eva et ses gyms.

Compétition un peu difficile pour certaine, surtout celle pour qui la finale nationale était une première. Quelques petites erreur et un gros handicap  avec un programme très léger aux barres.

Samedi apèrs midi, direction le Zoo de Beauval ou nous avons retrouvé Eva. Tout le monde en à pris plein les yeux. Après une dur journée de marche et de compétition, retour au camping.

Dimanche matin réveil aux aurores, pour la compétitions des petites. Une équipe très jeune et sans expérience de compétition sur le continent. elles ont fait ce qu'elles pouvaient. Quelques erreurs et un programme inférieur aux barres.

Dans l'ensemble les filles ont bien matchées, elles ont eu un bon comportement pendant tout le séjour. Très agréables, serviables. Et de l'entraide

on est fière de nos gymnastes....