Règlement intérieur de l'association

1. L’encadrement

Art 1-1. Se doit d’arriver 30 mn avant le début des cours afin d’installer le matériel avant l’arrivée des enfants et respecter les horaires de début et de fin, aucun retard ne sera accepté.
Art 1-2. En cas d’absence, il se doit de prévenir les licenciés à l’avance.
Art 1-3. Il doit le respect aux gymnastes et aux parents des gymnastes
Art 1-4. Tenue de sport correcte et cheveux attachés pour les cheveux longs
Art 1-5. Les animateurs auront la responsabilité des licenciés du début du cours jusqu’à la fin de celui-ci (horaire donné en début de saison). En aucun cas ils ne seront responsables si l’enfant reste plus longtemps que prévu dans le gymnase sans ses parents.

2. Les gymnastes

Art 2-1. Doivent respecter les horaires de début et de fin d’entraînement, ils doivent arriver et repartir à l’heure.
Art 2-2. En cas d’absence, pour quelque raison que ce soit, ils doivent prévenir l’animatrice à l’avance.
Art 2-3. Ils doivent respect et attention aux entraîneurs.
Art 2-4. La tenue vestimentaire doit être correcte et adaptée et les cheveux attachés.
Art 2-5. Pour les enfants de 2 et 3 ans , la présence et l’assistance d’un parent est obligatoire pendant le cour. Pour les enfants plus grands, la présence d’un parent est autorisée selon la demande de l’enfant.
Art 2-6. Les parents qui assistent aux cours, sont ceux qui participent, les autres sont priés de respecter le bon déroulement du cour, et donc de se retirer.
Art 2-7. La présence de grands frères et de grandes sœurs est interdite pour des raisons de sécurité.

3. L’association

Art 3-1. En cas de problème, veuillez vous adresser aux responsables de l’association, qui feront le nécessaire pour le résoudre et qui seront toujours à l’écoute.
Art 3-2. Les cotisations sont redevables dés le 1° jour du trimestre, et ne seront en aucun cas remboursées.
Art 3-3. Le certificat médical et le dossier d’inscription sont obligatoires pour tous. Vous aurez 15 jours à compter du jour de l’inscription pour nous les donner.
Art 3-4. L’association fera son possible pour organiser stages ou petits déplacements pour tous les groupes, pour que cela soit réalisable nous vous demanderons une petite participation financière ainsi que des accompagnateurs.
Art 3-5. L’association se réserve le droit d’accepter les enfants dès la marche, tant que ceux ci sont inclus dans le groupe de baby gym et qu’un parent reste avec lui pendant tout le cour.